Nous vous informons que la soirée d’ouverture et l‘ensemble des programmes et événements du 42e Festival International de films de femmes de Créteil sont annulés.
Cette décision est liée et fait suite aux obligations et précautions sanitaires qui ont été fixées et prises par le gouvernement ce jour 13 mars à 13h, lors de l’intervention du Premier Ministre Edouard Philippe. En effet la jauge d’accueil des manifestations est passée à 100 personnes.
La Maison des Arts sera donc fermée au public.
Le Festival International de Films de Femmes est au regret de vous informer que nos programmes et événements de mars 2020 à la Maison des Arts de Créteil sont donc annulés.
En revanche, les projections au Cinéma La Lucarne / Créteil et au Cinéma les 7 Parnassiens sont maintenues.
Si un report est possible dans un autre calendrier, voire un autre lieu, nous vous le ferons savoir.
Nous remercions sincèrement toutes les personnes qui ont œuvré à l’élaboration de cette édition, partenaires, bénévoles, équipe, nos invité·es, ainsi bien évidemment que tout notre public.
Nous continuerons avec la même ardeur qui nous anime depuis 42 ans, dès que la situation le permettra, de faire vivre et connaître les cinématographies des femmes du monde entier, et nous vous invitons à suivre nos prochaines actualités via notre site et nos réseaux sociaux.
Jackie BUET Directrice
Et toute l’Équipe du Festival