2014 – Grand prix du jury Meilleur long métrage de fiction
Barcelone, avril 2017. Un couple séparé depuis des années se retrouve dans un entrepôt à l’ambiance futuriste. À l’image inachevé de ce dernier, leur relation a, elle aussi, touné court après qu’un événement tragique les a séparés. Elle est restée en Espagne alors que lui a déménagé en Allemagne. Une fois le couple de nouveau réuni, chagrin, colère, haine et amertume refont surface. Les plaies non cicatrisées sont toujours ouvertes. Un huit-clos poignant dans une Espagne ravagée par la récession.
Barcelona April 2017. A couple who parted years ago meet in a futuristic-looking warehouse. Just as the warehouse was never completed, their relationship too was cut short, when, after a tragic event, they went their separate ways. . She had stayed in Spain while he moved to Germany. The couple reconvene, unearthing grief and anger, hatred and bitterness. Unhealed wounds will always remain open. An intense behind closed doors in the Spain devastated by the recession.
Photo DR
Année | 2013 |
Pays | Espagne |
Durée | 1h46 |
Colorimétrie | Couleur |
Version | VOSTF |
Scénario | Isabel Coixet d'après Gif de Lot Vekemans |
Images | Jordi Azategui |
Musique | Alfonso de Vilallonga |
Montage | Jordi Azategui |
Production | Miss Wasabi, A Contracorriente Films |
Avec | Javier Càmara, Candela Peña |